Quelles actions dois-je prendre en vue du transfert particuliers ?

Afin d’assurer un transfert qualitatif, plusieurs actions doivent être prises par tout courtier ayant un portefeuille Particuliers actif :

  1. S’assurer que votre nouveau compte producteur soit bien configuré. Les nouveaux comptes producteur commencent par 0197xxxx.
    Si ce n’est pas encore fait, retrouvez la procédure ici : https://transition.ardenneprevoyante.be/faq/que-faire-dans-le-bms-au-sujet-des-cartes-echanges-et-compte-producteur 

  2. Activer l’utilitaire de nettoyage des risques (attachés à des contrats résiliés) afin de réduire les conflits avec la nouvelle description risque. 
    Retrouvez la procédure complète ici : https://transition.ardenneprevoyante.be/timeline/step/12

  3. Tous les blocs-retour, termes et extraits de comptes AP, doivent être traités/intégrés avant le transfert. Ils ne pourront plus l’être ultérieurement.
    Retrouvez la procédure complète ici :  https:/res.cloudinary.com/portima/video/upload/v1671021939/Brio/Tutorials/Start/FR/START98_FR.mp4

La qualité des données est également un sujet important du transfert. Toutes les erreurs et anomalies de l’ancien environnement vont être transférées.
C’est donc l’occasion de faire un « nettoyage » des données disponibles.

Afin d’améliorer la qualité des données transférées, nous avons envoyé un mail avec une procédure que vous pouvez retrouver ici : https://transition.ardenneprevoyante.be/timeline/step/13. Merci à tous ! 

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