Quels sont les impacts en gestion durant la période de freeze ?

A partir du 18/04, et jusqu’au 12 mai, il n’y a plus de modification possible des données administratives du client dans l’ancien environnement. 

A partir du 29/04, et jusqu’au 12 mai, il n’est plus possible d’encoder des avenants dans l’ancien environnement. 

A partir du 13/05, la gestion des contrats ayant été transférés dans le nouvel environnement reprend.

Ce qui reste accessible pendant cette période :

·        Souscrire une nouvelle affaire

·        Les avenants et autres actes de gestion dans le portefeuille souscrit dans le nouvel environnement

Aucun impact sur la gestion des sinistres. 

Ce site temporaire est exclusivement réservé à l'usage de nos partenaires courtiers.

L’Ardenne Prévoyante est une marque de AXA Belgium • S.A. d’assurances agréée sous le n° 0039 (A.R. 04-07-1979, M.B. 14-07-1979)
Siège : Place du Trône 1, 1000 Bruxelles (Belgique) • N° BCE : 0404.483.367 – RPM Bruxelles
Internet : www.ardenneprevoyante.be • Tél. : 080 85 35 35 • e-mail : ap@ardenne-prevoyante.com
Adresse de correspondance : avenue des Démineurs 5, 4970 STAVELOT (Belgique)