Un webform, qu'est-ce que c'est ?
Les webforms accompagnent et facilitent le transfert des demandes permettent d'automatiser la gestion de certains avenants, pour les Particuliers comme en PME auto (à l'exception des flottes). Ces avenants sont :
- Suspension
- Renon
- Mandat de placement
- Enregistrement d'un SEPA
Via votre portail AP, il vous suffira de sélectionner l'action souhaitée et vous serez dirigé vers le bon canal.
Concrètement
- Je remplace l’e-mail par un webform
- Je remplis quelques zones (obligatoires), je télécharge un document (obligatoire) et je soumets ma demande
- Je reçois un feedback en ligne sur le traitement de ma demande
- Réception d’un bloc retour après traitement de la requête en ligne
- Réception d’un popup si la requête est déviée pour traitement vers l'équipe de L'AP
Les principaux avantages de l'utilisation des webforms
Simple et intuitif
- Accès facile depuis L’AP Portal
- Formulaires simples demandant uniquement les informations nécessaires
- chargement de documents
Toujours un feedback
- Réception d’un bloc retour après traitement de la requête en ligne
- Réception d’un popup si la requête est déviée pour traitement vers l'équipe de L'AP
Traitement rapide
- Je gagne en efficacité et encore plus quand j'ai une réponse instantanée