Que faire si un contrat n’a pas été transféré ?

La liste de vos contrats transférés est disponible sur le portail de L'AP (à partir du 8 mai via "mes listes clients").  En fonction du type de contrat transféré, plusieurs explications sont possibles : 

1.      Mono-risque 

Les contrats sont transférés automatiquement sans action requise de votre côté. 
Si vous ne retrouvez aucun contrat : il est probable que vous n’ayez pas configuré votre compte producteur.
Si vous retrouvez vos contrats, mais que certains manquent :

  • Les contrats avec une date de fin en 2024 ne sont pas transférés
  • Les Globalia Pro suivent un autre processus mois par mois, au fil des échéances 2024
  • Les flottes auto régularisables suivent un autre processus mois par mois, au fil des échéances 2024
  • Les contrats non auto PME (futurs Talensia) suivent un autre processus mois par mois, au fil des échéances 2024

Si le contrat que vous cherchez n’est dans aucune de ces 4 catégories veuillez contacter L’Ardenne Prévoyante. 

2.      Multi-risques

Les contrats sont transférés automatiquement, mais nécessite une action manuelle de votre côté. 
Si vous ne retrouvez aucun contrat : veuillez suivre la procédure du « Relevé de contrats » (message 114) sur Portima. Retrouvez la procédure complète ici : Transfert des multi-risques
Si vous retrouvez vos contrats, mais que certains manquent : 

  • Veuillez consulter le rapport d’exécution (PDF) pour en identifier les causes et le traitement nécessaire. 
  • Les contrats avec une date de fin en 2024 ne sont pas transférés
  • Les Globalia pro suivent un autre processus mois par mois, au fil des échéances 2024
  • Les flottes auto régularisables suivent un autre processus mois par mois, au fil des échéances 2024
  • Les contrats non auto PME (futurs Talensia) suivent un autre processus mois par mois, au fil des échéances 2024

Si le contrat que vous cherchez n’est dans aucune de ces 5 catégories veuillez contacter L’Ardenne Prévoyante. 

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