La liste de vos contrats transférés est disponible sur le portail de L'AP (à partir du 8 mai via "mes listes clients"). En fonction du type de contrat transféré, plusieurs explications sont possibles :
1. Mono-risque
Les contrats sont transférés automatiquement sans action requise de votre côté.
Si vous ne retrouvez aucun contrat : il est probable que vous n’ayez pas configuré votre compte producteur.
Si vous retrouvez vos contrats, mais que certains manquent :
- Les contrats avec une date de fin en 2024 ne sont pas transférés
- Les Globalia Pro suivent un autre processus mois par mois, au fil des échéances 2024
- Les flottes auto régularisables suivent un autre processus mois par mois, au fil des échéances 2024
- Les contrats non auto PME (futurs Talensia) suivent un autre processus mois par mois, au fil des échéances 2024
Si le contrat que vous cherchez n’est dans aucune de ces 4 catégories veuillez contacter L’Ardenne Prévoyante.
2. Multi-risques
Les contrats sont transférés automatiquement, mais nécessite une action manuelle de votre côté.
Si vous ne retrouvez aucun contrat : veuillez suivre la procédure du « Relevé de contrats » (message 114) sur Portima. Retrouvez la procédure complète ici : Transfert des multi-risques
Si vous retrouvez vos contrats, mais que certains manquent :
- Veuillez consulter le rapport d’exécution (PDF) pour en identifier les causes et le traitement nécessaire.
- Les contrats avec une date de fin en 2024 ne sont pas transférés
- Les Globalia pro suivent un autre processus mois par mois, au fil des échéances 2024
- Les flottes auto régularisables suivent un autre processus mois par mois, au fil des échéances 2024
- Les contrats non auto PME (futurs Talensia) suivent un autre processus mois par mois, au fil des échéances 2024
Si le contrat que vous cherchez n’est dans aucune de ces 5 catégories veuillez contacter L’Ardenne Prévoyante.