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22 Novembre
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Transfert Auto Globalia Pro

Ce lundi 25 novembre, nous traiterons tous les risques auto Globalia Pro.

Pour chaque contrat auto émis dans le nouvel environnement informatique (un nouveau contrat par véhicule), vous recevrez :

  • Un bloc retour nouvelle affaire à intégrer manuellement.
  • Un nouveau jeu de conditions particulières reprenant la nouvelle référence à remettre à votre client.
  • Pour la partie non-auto du Globalia Pro,
    • soit elle a déjà été encodée et vous avez dû recevoir le bloc-retour.
    • soit elle doit encore être encodée et vous recevrez le bloc-retour dans les prochains jours et, en tous cas, pour le 20 décembre au plus tard.
  • Les blocs retour annulation des risques auto seront envoyées dans la semaine.

Qu’en est-il pour vos clients ?

Comme détaillé dans la publication du 8 octobre, vos clients ont reçu en octobre un courrier leur annonçant l’opération. 

Ce changement de système informatique est réalisé sans hausse tarifaire à l’échéance principale. Seuls les mécanismes d'indexation contractuels (tel que bonus-malus) continuent d’être appliqués à chaque échéance principale.  Il n’y a donc pas d’application d’un « nouveau tarif ».

Les mandat SEPA seront reconduit automatiquement pour chaque nouveau contrat, sans autre formalité.

Procédure de transfert des risques auto 

  • Les risques auto, aujourd’hui présents dans un Globalia Pro mixte auto et non-auto, sont transférés dans le nouveau produit auto de L’Ardenne Prévoyante.
  • Ces risques auto ne sont pas intégrés au nouveau Talensia. Ils font l’objet d’un nouveau contrat propre par véhicule.
  • Tous les Globalia Pro ne contenant que des risques auto ont déjà été repris dans le nouvel environnement en mai.
  • Les flottes classiques ont été transférées dans le nouveau produit auto de L’Ardenne Prévoyante en mai avec l’opération de transfert des risques particuliers.
  • (Les flottes régularisables suivent un processus particulier). 

Retrouvez toutes les informations liées au transfert PME dans la : publication du 8 octobre

Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre patience tout au long de cette opération de transfert du portefeuille qui se termine dans les prochaines semaines.

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